Foire aux questions

Informations liés aux expéditions

Quels sont les modes de livraison ?

Les commandes passées sur le site sont envoyées par le biais de La Poste en lettre suivie ou colissimo.

Combien de temps ma livraison va-t-elle prendre ?

En ce qui concerne la boutique en ligne, les bijoux sont expédiés dans les cinq jours ouvrés qui suivent votre commande.

Est-ce que vous envoyez à l’international ?

Sur demande, ByMau pourra envoyer les commandes à l’étranger dans l’Union Européenne. Un supplément sera ajouté aux frais postaux en fonction du pays de l’envoi. Le délai de livraison est différent selon les pays.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à travers le formulaire « contact » du site internet. 

Informations sur les paiements

Quels modes de paiement sont disponible ?

ByMau vous propose le paiement en ligne par carte bancaire, compte Paypal ou par Mollie.

Lors d’un paiement par carte bancaire, vous devrez indiquer votre numéro de carte bancaire ou de crédit ainsi que sa date d’expiration sur la page prévue à cet effet.

Si vous procédez à un paiement par compte Paypal, vous devrez y indiquer votre nom d’utilisateur et mot de passe.

Lors d’un paiement par carte cadeau, un code vous aura été indiqué dans celle-ci. Pour l’utiliser, il vous suffira d’indiquer le code dans l’espace prévu dans votre panier. Le montant de votre carte cadeau sera alors déduit.

Acheter en ligne est-il sécurisé ?

Le paiement en ligne est un échange d’argent par système électronique. Il s’agit des paiements que vous réaliserez sur ce site internet, générés à partir soit d’un ordinateur, soit d’un téléphone mobile.

Afin de vous proposer une solution efficace et sans risque,  ByMau utilise deux fournisseurs : PayPal et Mollie. Ces deux fournisseurs sont les leaders et les plus sécurisés de tous.

Commandes et retours

Comment puis-je passer une commande ?

Lors de votre visite sur notre site internet, vous allez consulter le produit que vous souhaitez. Pour le commander, vous devez l’ajouter à votre panier. Si demandé, vous devrez indiquer des choix type: taille, couleur, etc. avant de pouvoir l’ajouter à votre panier.

Dès que vous aurez ajouté à votre panier tous les articles souhaités, il faudra vous rendre sur votre panier (dans le menu en haut à droite) et cliquer sur « valider la commande ».

Dans votre panier, vous pourrez consulter les produits ajoutés. Après vous être connecté ou créé votre profil, vous pourrez cliquer sur « commander ».

Vous basculerez ensuite sur la plateforme de paiement pour finaliser vos achats.

Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande ?

Pour passer une commande, il nous faut vous connaître. Le compte nous permettra de vous faire parvenir votre commande, et pour vous, de suivre la livraison.

Cela vous permettra également, en cas d’échange ou de retour, de suivre l’évolution de la commande.

Grâce au compte, vous pourrez être averti par mail ou par courrier des nouveautés ByMau et bénéficier de nos offres promotionnelles.

Qui devrais-je contacter si j’ai des questions ?

Si vous avez des questions concernant les produits, votre commande ou encore sur la société, vous pouvez nous contacter par le site internet dans la rubrique contact ou par mail à l’dresse suivante: commande@bymau.fr.

Le délais de réponse est de 24 à 48 heures pendant les jours ouvrés.

Comment puis-je Annuler ou Modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant que celle-ci soit expédiée par La Poste. Vous aurez le possibilité d’effectuer ces manoeuvres dans votre compte client sur la statut de votre commande ou sur la liste de vos produits commandés.

Si celle-ci a déjà été expédiée, il faudra alors procéder au retour de la commande ou du produit. Pour plus d’informations, vous pouvez vous reporter à la rubrique « comment puis-je retourner ma commande ».

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez consulter le statut de votre commande et livraison sur votre espace personnel dans la rubrique « mes commandes ». 

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez compter au maximum 5 jours ouvrés pour l’envoi de votre commande.

Comment puis-je retourner un produit ?

Les retours sont possibles dans un délais de 15 jours après la commande passée dans notre boutique en ligne. ByMau vous proposera alors un bon d’achat valable pendant 6 mois dans notre boutique en ligne sur notre site internet.

Pour effectuer le retour de la commande ou d’un produit, il vous suffira de nous contacter à l’adresse suivante: commande@bymau.fr et de nous faire part des produits à retourner.